Image for post
Image for post

Soucieux de faire de la solution Medical Cloud une plateforme sûre et sécurisée de stockage et de partage d’informations de données de santé, des modifications ont été apportées sur la politique des mots de passe en augmentant le niveau de complexité des mots de passe à 12 caractères minimum (niveau le plus haut recommandé par la CNIL).

Si vous n’avez pas encore changé votre mot de passe initial ou qu’il n’est pas conforme à cette nouvelle politique de sécurité, nous vous invitons dès à présent à modifier de votre mot de passe via la version web de notre solution Medical Cloud. C’est très simple et cela prend moins de 2 minutes !

Une page dédiée à la modification des mots de passe est accessible ici : “Manuel — Modifier son mot de passe

Pour des raisons de sécurité évidentes, votre mot de passe doit être tenu secret. Ne communiquez jamais, à qui que ce soit, votre mot de passe, vos codes OTP, ou toute autre information de sécurité associée à votre compte. Medical Cloud & le support ne vous demanderont jamais ces informations.

A vous de jouer, il ne vous reste plus qu’à choisir votre code secret !

Suivez-nous sur Facebook & Twitter

Written by

Avec Medical Cloud, sauvegardez, synchronisez et partagez vos documents médicaux entre médecins et patients de façon simple et sécurisée (conforme HDS & RGPD)

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store